Bonjour,
Avant de me lancer dans l'apprentissage de Python j'aimerais savoir si le serveur de mon hebergeur supporte les scripts Python (sur club internet ils détaillent pas trop leur config). Comment je pourrais le tester?
Merci
Bonjour,
Avant de me lancer dans l'apprentissage de Python j'aimerais savoir si le serveur de mon hebergeur supporte les scripts Python (sur club internet ils détaillent pas trop leur config). Comment je pourrais le tester?
Merci
bonjour, le mieux est de demander au services techniques directement.
sans ca tu ne pourra pas savoir.
On ne pourrait pas tenter de lancer directement un petit script ? Au moins on serait a quoi s'en tenir
je ne sais pas, mais une info des services techniques du provider est certainement plus sur, car en plus si il est possible d'utiliser python, ils donneront certainement la marche a suivre pour activer les options!
J'aime autant te dire que si ce n'est pas un serveur dédié... ca ne fonctionnera pas. Si ton acces est un espace perso parce que tu es client chez eux.... Laisse tomber. Moi je voulais hébergé un serveur Half Life chez free... lol
Je suis vite retomber sur terre...
[SIZE="2"]Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!
Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Mon premier Tutoriel
A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes...
Pour le petit script :Envoyé par davidou2001
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #!/usr/bin/python print "Content-Type: text/html\n\n" print "HelloWorld"
Si non Hebergeurs Web Python
Partager