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Interface Tangible, Manip de fenêtre avec les doigts


Sujet :

C#

  1. #1
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    Salut, je suis un ultra newbie en prog objet, je fais du java depuis 3 mois et du CS depuis 1 semaine.
    Je suis en stage et je dois implementer une interface graphique pour interface tangible :

    http://youtube.com/watch?v=4PSBwiBUgGM


    autant vous dire que même passionné d'arts digitaux etc, j'en bave, mais j'en bave, et il me reste 1 semaine pour implémenter une fenêtre dimensionné par nos petits index, et déplacable ... comme sur la video.

    Pour ca je part d'un petit programme client disponible ici : TuioCSharp :
    http://mtg.upf.edu/reactable/?software

    il permet de voir les doigt grâce à ça : ReactiVision :
    http://mtg.upf.edu/reactable/?software

    et de stocker leur trace dans une HashTable.

    J'ai déjà avancé la modif de ce code pour obtenir ce que je veux mais j'ai trop de mal, ce serait très sympa si vous pouviez me donner quelques conseils de base sur le Graphics,

    Je n'ai pas de problème pour ce qui est des Drawing, Font etc... ni pour la lecture des HashTable.
    En revanche, mes frames se dessinent les unes sur les autres, c'est lent, malgré mes tentatives pour préserver la mémoire,

    Merci pour ceux qui pourront me consacrer un peu de temps

    Henry

  2. #2
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    Pour vous donner une idée de ma catastrophique expérience de développeur
    je viens de résoudre mes problème d'update du dessin,
    maintenant mon soucis c'est que Ok tout se redessine nickel, mais à la limite, 50% du temps d'affichage et blanc (graphics.Clear(Color,White))

    Mais comment qu'on fait pour pas avoir ça, et que mon "reDraw" soit immédiat ?

    Paske la ça blink blink...

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