Bonjour
Je cherche à programmer en VBA l'emplacement d'une table liée. J'ai vu que c'était la propriéte "Description" de la table mais je n'arrive pas à accéder à cette propriété en VBA
Merci d'avance
Bonjour
Je cherche à programmer en VBA l'emplacement d'une table liée. J'ai vu que c'était la propriéte "Description" de la table mais je n'arrive pas à accéder à cette propriété en VBA
Merci d'avance
Essaies d'être plus clair et plus structuré dans ta question, parce que j'ai rien compris !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
c'est vrai que ta question est un peu flou, d'après ce que j'ai compris tu aimerais définir le chemin de ta table liées !
si c'est le cas tu as un code dans lasinon tu as ici un exemple concret avec un code qui permet de redéfinir les liaisons des tables liées.
Dolphy![]()
C'est vrai que je n'ai pas été très clair, mais tu as très bien compris. Merci pour la solution, c'est parfait
Partager