Bonjour,
A force de vouloir en faire trop je me suis perdu un peu dans ma syntax. Si quelqu'un pouvais m'éclaircir :p
merci d'avance.
Le code avec le php :
Le code que ca affiche en source :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <select style="position: absolute; left: 490px; top: -1px;" name="groupe" onchange=" document.location.replace('cgroupe.php?gnews=<? echo $id; ?>&f=<? echo $linegnews['id_news']; ?>&ng=')"> <? while($linegroupe = mysql_fetch_array($resultgroupe)){ ?> <option value="<? echo $linegroupe['id_gnews']; ?>" <? if($linegroupe['id_gnews']==$linegnews['groupe_news']){ echo 'selected'; } ?> ><? echo $linegroupe['nom_gnews']; ?></option> <? } ?> </select>
Voila et mon problème réussir a récupérer la value des mes options pour la variable GET ng dans le onchange. Je sais que c'est possible avec le javascript mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe qui marche bien ^^
1
2
3
4
5
6 <select style="position: absolute; left: 490px; top: -1px;" name="groupe" onchange=" document.location.replace('cgroupe.php?gnews=1&f=6&ng=')"> <option value="1" selected >Latino</option> <option value="2" >Electro</option> <option value="3" >Vip</option> </select>
Je pensais à quelque chose de ce style mais ça ne fonctionne pas :
1
2
3
4
5 <select style="position: absolute; left: 490px; top: -1px;" name="groupe" onchange="document.location.replace('cgroupe.php?gnews=<? echo $id; ?>&f=<? echo $linegnews['id_news']; ?>&ng=document.getElementById('groupe').options[document.getElementById('groupe').selectedIndex].value');"> <? while($linegroupe = mysql_fetch_array($resultgroupe)){ ?> <option value="<? echo $linegroupe['id_gnews']; ?>" <? if($linegroupe['id_gnews']==$linegnews['groupe_news']){ echo 'selected'; } ?> ><? echo $linegroupe['nom_gnews']; ?></option> <? } ?> </select>
Partager