IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Films & TV Discussion :

[Flop 3] Vos pires films

  1. #261
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    De cette année:

    - Lockout ( sérieux la sécurité du lieu ...)
    - Wolverine chez les samouraï ( Ca parle tout le temps et puis la fin... )
    - Ironman 3 ( effet soufflet aux fromages, ca monte, révélation du mandarin, plouf )
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  2. #262
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    532
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 532
    Points : 604
    Points
    604
    Par défaut
    Et je voudrais en rajouter un autre qui vient de me traversé l'esprit mais je ne sais pas s'il a été cité ici: Dragon Ball Evolution

    Franchement, est-ce que cela vaut la peine de donner des arguments, un véritable attentat au manga originelle et à tous les fans.
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  3. #263
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Blood : the last vampire. Attention, spoiler :
    * "Je suis ta mère !" "NAAAAAAAAN"
    * La première transformation du vampire... qui se transforme en gros golem de caca
    * Quand elle grimpe sur l'arbre pour faire sa figure et redescendre avec son katana qui rentre dans l'oeil de son adversaire
    * Deux secondes après, le gars qui se barre en geignant et qui se tape un arbre.


    Les Dalton, à l'exception du Bullet Time de Til Schweiger alias Lucky Luke ("A votre avis, je fais comment pour tirer plus vite que mon ombre ?")
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  4. #264
    Membre régulier Avatar de Othana
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    188
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 188
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut
    1 - La nouvelle trilogie Star Wars (je suis un fan de l'ancienne, version d'époque : Han shoot first !!!)

    2 - La trilogie du Dark Knight, de Nolan (ou "Nul"-an) : c'est pas Batman, c'est Batmoche ! Un gosse de riche schizophrénique qui se déguise en Batman, c'est tout ce que j'en retiens... Avec une actrice oscarisée qui joue/meurt comme une mer** un Bane qui n'en est pas un (mais bien interprété et pas mal écrit), un nième Bruce Wayne qui n'a pas le physique, un costume ridicule de motocross peint en noir, une grosse voix à la con, un Joker mal fagoté et mal écrit (mais super bien interprété), un épouvantail avec un sac à patates (3kg), une catwoman avec ENCORE des p****n de talons-aiguille... Y a que Alfred, Gordon et Lucius de bons, là dedans.

    3 - Star Trek into darkness : je suis également un Treky convaincu (certain diront que ça colle pas avec SW, moi je dis que c'est pas le même genre, donc ça se compare pas et la guéguerre est inutile) et là, il n'y avait RIEN de Star Trek dans ce film, si ce n'est les noms. Pu*** mais ils sont hideux, les klingons, quoi ! Et c'est juste du piou-piou boom pan pif paf raaaah ! Nul... Sans compter un scénar pauvre et bourré d'incohérences.

  5. #265
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    532
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 532
    Points : 604
    Points
    604
    Par défaut
    Citation Envoyé par Torq le nain Voir le message
    1 - La nouvelle trilogie Star Wars (je suis un fan de l'ancienne, version d'époque : Han shoot first !!!)
    Je suppose que tu va pleurer à la sortie de Star Wars 7
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  6. #266
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 482
    Points : 625
    Points
    625
    Par défaut
    Begin Roman
    (
    Beaucoup de Troll sur ce topic, on dirait une réplique du site Allociné où des gens mettent des 0 à Terminator ou Alien...

    - Donnie Darko une bouse ??
    Perso j'ai du le regarder 3 fois (comme pour l'armée des douze singes...) pour réussir à cerner à peu près toutes les possibilités : Ne pas comprendre un film n'en fait pas une merde pour autant.
    - Pareil pour Titanic, même si ce n'est pas du tout mon genre de film je vois mal comment le considérer comme une daube.
    - Les nouveaux StarWars ? c'est clair qu'ils ne valent pas (à mon gout...) les anciens (ou bien je me fais vieux :p) mais le 3 n'était pas si mal (Dark Vador ) et les autres valaient tout de même mieux qu'un 'Alien vs Predator' ou un 'Mortal Combat'.

    bref, beaucoup de monde a mis la liste de films qui les ont déçut ou qu'ils n'ont pas aimé car ils ne se sentaient pas concerné/ciblés.

    Ensuite, ma longue expérience des nanars me pose problème :
    - un nanar que j'aurais vu jusqu'au bout et qui m'aurait fait rire peut-il être considéré comme une daube ? (je pense à "los-angeles 2014", "absolom 2024" et les généralissimes "Tremors")
    - De même Sunshine, qui, malgré un scénario capillotracté (genre quelques tonnes d'uranium relanceraient une étoile, et un méchant monstre de feu humain aurait survécu dans un vaisseau caché derrière mercure...) était tout de même sympa à regarder (et écouter, j'ai bien aimé la BO).

    En gros j'en suis arrivé à la conclusion que, pour être dans le "Flop 3", un film devait avoir les inconvénients du nanar sans leur bon coté : le problème à cela c'est qu'à peine vus ils sont oubliés

    J'avais déjà cherché le pire film de tous les temps et c'est à l'époque 'x-files' qui m'a donné la réponse : Mulder est fan de 'Plan 9 from outer space'. Celui-là je l'ai vu en entier (en me forçant !) Mais sa performance est tellement grande dans la nullité (réalisation, acteurs, scénario, moyens etc...) que j'en ferais mon "Flop 1" il y a d'ailleurs un film basé sur la vie du réalisateur : "Ed Wood" qui m'avait bien fait rire.
    Altitude (2011) sera mon "Flop 2", difficile d'argumenter car je l'ai regardé comme un nanar, et malgré cela je ne me rappelle de rien à part que j'avais perdu mon temps.
    Pour le "Flop 3" "les visiteurs en amérique" parce que bon ... faut pas abuser hein ! (trouvé par hasard sur une borne de location de VHS à l'époque)
    )
    End
    "Essayer est le premier pas vers l'Echec !" (Homer Simpson)

  7. #267
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    • Black Swan (de Darren Aronofsky)
    • Tip Top (de Serge Bozon)
    • Prisoners (de Denis Villeneuve)
    • L'amour dure trois ans (de Frédéric Beigbeder)
    • Dikkenek (d'Olivier Van Hoofstadt)
    • De rouille et d'os (de Jacques Audiard)

  8. #268
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 482
    Points : 625
    Points
    625
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    • Black Swan (de Darren Aronofsky)
    • Tip Top (de Serge Bozon)
    • Prisoners (de Denis Villeneuve)
    • L'amour dure trois ans (de Frédéric Beigbeder)
    • Dikkenek (d'Olivier Van Hoofstadt)
    • De rouille et d'os (de Jacques Audiard)
    Dikkenek est GENIAL !!
    L'amour dure trois ans
    si maintenant on liste les films français on a pas fini ^^ allez, un quand même : "La possibilité d'une île" de Michel Houellebecq : à voir absolument si vous êtes insomniaques, que vous voulez voir une oeuvre aussi philosophique qu'une conversation entre Johnny et zidane (pas Zazie hein !) bourrés dans un bordel belge.
    "Essayer est le premier pas vers l'Echec !" (Homer Simpson)

  9. #269
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Themacleod1980 Voir le message
    Dikkenek est GENIAL !!
    Sans doute, après 3 litres de bière.

    Citation Envoyé par Themacleod1980 Voir le message
    si maintenant on liste les films français on a pas fini ^^
    Désolé, j'aime le cinéma de mes deux pays.

    Citation Envoyé par Themacleod1980 Voir le message
    allez, un quand même : "La possibilité d'une île" de Michel Houellebecq : à voir absolument si vous êtes insomniaques, que vous voulez voir une oeuvre aussi philosophique qu'une conversation entre Johnny et zidane (pas Zazie hein !) bourrés dans un bordel belge.
    Welbeck, j'suis pas capable !
    Il aussi fait un livre "photo" si tu aimes les "œuvres" du "génie".

    Personne n'a cité le film de Bernard-Henri Lévy, "Le Jour et la Nuit" ? Perso, j'en ai vu juste un bout un soir à la télé.

  10. #270
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 482
    Points : 625
    Points
    625
    Par défaut
    Bah Dikkenek c'est de l'humour belge hein... c'est comme pour l'humour anglais, faut être initié ^^

    Houellebecq je ne connaissais pas, du coup je me suis fait avoir; Mais BHL je connais un peu et la bière risque d'être largement insuffisante :p

    Et dans les films français c'est sûr que dans l'immense quantité de bouses qui sortent chaque mercredi, deux ou trois fois par an ya un truc sympa :/
    Faut dire que quand tu en as vu un t'as vu 50% des scénarios.
    "Essayer est le premier pas vers l'Echec !" (Homer Simpson)

  11. #271
    Membre habitué
    Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 246
    Points : 191
    Points
    191
    Par défaut
    DIKKENEK c'est culte et génial, à regarder bourré, defoncé ou les 2. En fait, fau tle regarder san ss'attendre à un scénarion c'est plutôt des sketchs collés les uns aux autres avec une sorte de tram. Je l'ai montré à une canadienne, elle a halluciné, mais a aimé.

    Mon flop 3:
    3) Dragon ball évolution
    2) les seigneurs
    1) hook

  12. #272
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 7
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Bon.. Je vais vous donner une petite liste :
    1. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
    2. L'étrange histoire de Benjamin Button
    3. Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

  13. #273
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps
    - Ironman 3 ( effet soufflet aux fromages, ca monte, révélation du mandarin, plouf )
    Mouep à part le mandarin à deux balles... le film était quand même super bien ? Personnage encore plus profondément blessé suite aux Avengers... nan ça a été une agréable surprise.

    Citation Envoyé par Torq le nain
    2 - La trilogie du Dark Knight, de Nolan (ou "Nul"-an) : c'est pas Batman, c'est Batmoche ! Un gosse de riche schizophrénique qui se déguise en Batman, c'est tout ce que j'en retiens... Avec une actrice oscarisée qui joue/meurt comme une mer** un Bane qui n'en est pas un (mais bien interprété et pas mal écrit), un nième Bruce Wayne qui n'a pas le physique, un costume ridicule de motocross peint en noir, une grosse voix à la con, un Joker mal fagoté et mal écrit (mais super bien interprété), un épouvantail avec un sac à patates (3kg), une catwoman avec ENCORE des p****n de talons-aiguille... Y a que Alfred, Gordon et Lucius de bons, là dedans.
    J'ai trouvé le premier batman de cette trilogie très maladroit - sans grand intérêt - et le dernier très raté parce qu'il y avait un potentiel énorme au niveau des méchants. Alors bon sans dire que c'était juste la fête aux copains (90% du casting d'Inception, Cillian Murphy inclus, manquait plus un retour de Ken Watanabe...). Mais de là encore le placer dans un flop 3 !

    * Je ne vois pas en quoi Bane n'en est pas un, il y a un respect de pas mal d'éléments de Knightfall en plus.
    * Bruce Wayne n'a pas le physique : physique de ? En même temps, je n'ai jamais trouvé qu'aucun des batmans n'avait le physique, peut-être Adam West avait la gueule mais pas la carrure ni le costume

    C'est une trilogie qui est différente, encore une fois la richesse des Comics est de pouvoir imposer sa propre vision et même si je trouve que Nolan n'est pas allé aussi profondément que dans ses autres films, Batman : Dark Knight demeure une claque pour moi. Notamment pour la dualité chevalier blanc (Harvey Dent) // chevalier noir qui considèrent chacun qu'ils ne peuvent pas travailler l'un sans l'autre.

    Citation Envoyé par Torq le nain
    3 - Star Trek into darkness : je suis également un Treky convaincu (certain diront que ça colle pas avec SW, moi je dis que c'est pas le même genre, donc ça se compare pas et la guéguerre est inutile) et là, il n'y avait RIEN de Star Trek dans ce film, si ce n'est les noms. Pu*** mais ils sont hideux, les klingons, quoi ! Et c'est juste du piou-piou boom pan pif paf raaaah ! Nul... Sans compter un scénar pauvre et bourré d'incohérences.
    Je ne connais rien de l'univers Star Trek. Bon j'avoue que je suis allé le voir car c'était la fête du cinéma et qu'il y avait Benedict Cumberbatch ^^ (controversé visiblement en Khan). Mis à part quelques scènes gratuites, c'était un film avec une couche de gras mais au final divertissant. Il y a beaucoup pire selon moi ^^
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  14. #274
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 767
    Points
    10 767
    Par défaut
    C'est pas facile de mettre les pires films (surtout que j'essaie d'éviter, dans la mesure du possible, de les regarder )... mais je me lance :
    1 - Le dernier templier (où le film n'a rien à voir avec le titre français, et on se demande "Mais pourquoi ont-ils fait ça ?")
    2 - Les chroniques du dragon (sans doute ce que j'ai vu de pire dans le genre que ce soit niveau jeu d'acteurs, scénario ou "effets non spéciaux")
    3 - La ligue des gentlemen extraordinaires (tellement creux et non divertissant ...)

    En survolant le topic je pense à Astérix aux jeux olympiques (ne pas rire une seule fois sur Astérix c'est quand même énorme) qui est finalement bien pire encore que la ligue des gentlemen extraordinaires

  15. #275
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    -Priest (... pire séance de cinéma de ma vie)
    -Légion: l'armée des anges (................... ultimate facepalm)
    -La nuit des losers vivants (exceptionnel, risible de AàZ)
    - Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin (Vous avez vraiment besoin d'autres choses que le titre là? regardez le, c'est orgasmique tellement c'est risible)
    - EQUILIBRIUM (?? Mindfuck)
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  16. #276
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 370
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 370
    Points : 41 521
    Points
    41 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    1 - Le dernier templier (où le film n'a rien à voir avec le titre français, et on se demande "Mais pourquoi ont-ils fait ça ?")
    Tu parles de celui de 1998 (le seul dont les titres français et anglais diffèrent) ?
    Ou bien Le Dernier des Templiers (2011, Season of the Witch) ?
    Ou encore les deux?
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  17. #277
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 767
    Points
    10 767
    Par défaut
    Citation Envoyé par Médinoc Voir le message
    Tu parles de celui de 1998 (le seul dont les titres français et anglais diffèrent) ?
    Ou bien Le Dernier des Templiers (2011, Season of the Witch) ?
    Ou encore les deux?
    Celui de 2011 Où je n'ai toujours pas compris pourquoi il y avait templier dans le titre

Discussions similaires

  1. Vos pires jobs d'été
    Par Romain.2. dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/10/2013, 19h02
  2. [top 5] de vos films préférés
    Par johnkro dans le forum Films & TV
    Réponses: 254
    Dernier message: 14/12/2012, 22h56
  3. vos pires expériences en matière d'IHM
    Par Nebulix dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2010, 14h20
  4. Vos pires geekeries
    Par Vespasien dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 324
    Dernier message: 01/07/2009, 21h51
  5. Quand les tableaux deviènent vos pires enemis...
    Par Zenol dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2005, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo