bonjour,
malgré la faq je n'arrive pas à utiliser une requete parametrable en VBA
voici ma requete
voilà, j'ai une variable qui contient la valeur de "toeic"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT t.id_toeic, s.lib_section, ss.lib_ss_section, p.lib_partie, p.nombre_choix, l.reponse_theo FROM toeic AS t, [section] AS s, soussection AS ss, partie AS p, ligne AS l WHERE t.id_toeic=s.id_toeic And s.id_section=ss.id_section And ss.id_ss_section=p.id_ss_section And p.id_partie=l.id_partie And t.id_toeic=[toeic];
comment faire en vba?
merci
PS
voici mon code
(je n'arrive pas à appliquer le code de la faq
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Sub test() Dim requete As String requete = "SELECT t.id_toeic, s.lib_section, ss.lib_ss_section, p.lib_partie, p.nombre_choix, l.reponse_theo FROM toeic AS t, [section] AS s, soussection AS ss, partie AS p, ligne AS l WHERE t.id_toeic=s.id_toeic And s.id_section=ss.id_section And ss.id_ss_section=p.id_ss_section And p.id_partie=l.id_partie And t.id_toeic=[toeic];" Set qdf = CurrentDb.QueryDefs(requete) With qdf .Parameters("id_toeic") = 4 .Execute End With End Sub)
EDIT !
pardon j'avais mal lu...
j'ai ma requete qui s'appele remplir_reponses mais il me dit 'impossible de faire une requete de selection'
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Public Sub test() Set qdf = CurrentDb.QueryDefs("Remplir_Reponses") With qdf .Parameters("toeic") = 4 .Execute End With End Sub
y'a t'il un autre moyen?
le but est de créer un formulaire avec les champs du select de ma requete, pour un toeic donné.
Partager