J'ai bcp de souçis avec la configuration de phpmyadmin 2.10.1
J'ai supprimé les utilisateurs autres que localhost, et j'ai attribué à ce dernier un mot de passe. Réaction normale, phpmyadmin ne m'accepte plus.
Maintenant, le problème est pour reconfigurer correctement l'acces:
- Après avoir lu des tutoriaux, je vais dans "config.sample.inc.php", mais il n'existe aucune variable "$cfg['PmaAbsoluteUri']" !!!
- Je change tente donc de changer de version, le tuto étant pour phpmyadmin 2.8.1, je tente de le télécharger. Le seul endroit ou il se trouve est sur sourceforge, mais l'archive est corrompue ! (en tout cas impossible de l'ouvrir avec mon winzip).
- J'ai donc été voir dans le manuel officiel, mais il est à moitié en construction, et il ne m'apporte rien de nouveau (la variable $cfg n'existe toujours pas)
-J'ai vu qu'il y a une invite de configuration en meme teps que le message d'erreur de phpmyadmin, mais je ne trouve pas de tuto correspondants, et est-ce que cela resoudrais mon problème ?
Alors comment faire s'il vous plait ? Je suis au bord du crackage de nerf !
Merci ^^
Partager