Bonjour a tous, je début le VB , et , j'ai pu constaté un probleme que je n'arrive pas a résoudre , vous pourez donc pitetre m'aidé :
lors de la création d'un projet VB , je ne peu ajouter de "controle winsock" , par ailleurs , lorsque j'essai d'ouvrir les sourses d'un programme comportant une commande de ce tipe , j'ai le message suivant : "Errors during load. refer to 'C/documents and setting bla bla bla bla /winsock/serv/form1.log' for details".
(le message contenu dans ce fameu log est le suivant : "Line 13: Cannot load control Winsock.").
il y a 2 alternatives a ce message : "Ok" ou "Aide";
lorsque je choisi "Ok" le projet s'ouvre , mais je ne peu pas compiler , sinon nouveau message d'erreur...
J'ai donc choisi d'afficher l'aide; et la : Tadadammmmmm :
"Erreurs lors du chargement. Consultez 'élément' pour plus de détails
Un événement inattendu s'est produit dans le fichier de feuille ASCII. Visual Basic a créé un fichier journal fournissant plus de détails sur les erreurs. Examinez ce fichier pour déterminer la gravité du problème. Vous pouvez quelque fois ignorer les erreurs sans crainte (par exemple, Numéro de version incorrect ou manquant...). Il arrive cependant que les erreurs empêchent la feuille d'être exécutée comme prévu (par exemple, Classe MyClass dans le contrôle MyControl n'est pas une classe de contrôle chargée)."
Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?![]()
Partager