RE-Bonjour à tous les gentils-gens-qui-aident-les-débutants de developpez.com
Je me permet de poster à nouveau ce message, cette fois dans un topic pour lui tout seul. Ce problème me rend fou depuis ce matin...
Cela concerne aussi mysqldump : je n'arrive pas a comprendre quelle est la syntaxe exacte à employer pour :
Créer un fichier Damconversion .csv (ou .txt) contenant les informations d'une table Table_Dam d'une base de données Base_Dam dans le répertoire /home/Dam/www/convertisseur/Damdirectory (répertoire en 744)
Dans mon fichier, les éléments devront etre entourés de guillemets ", séparés par des points virgules ; et le caractere de fin de ligne est l'enchainement \t\t\n
Avec les informations suivantes :
host : Damysql
user : Damichou
password : DamDamDeo
Toutes ces informations sont bien sur fausses, mais c'est histoire de faire une simulation tres précise car là j'ai essayé des milliards de possibilités pour mon php, dont :
system("mysqldump --host=Damysql --user=Damichou --password=DamDamDeo --fields-enclosed-by='"' --fields-terminated-by=';' --lines-terminated-by='\t\t\n' --tab='/home/Dam/www/convertisseur/Damdirectory' Base_Dam --tables table_Dam > Damconversion.txt");
Quand j'obtient un fichier txt, il est vide, snif !
Merci Merci MERCI d'avance au pro qui me donnera la solution![]()
Dam
Partager