Bonjour,
Je vous explique mon souci :
J'ai créé une bdd avec 9 tables, dont 7 qui m'intéressent ici (je pense que j'ai besoin des 7, mais peut-être que je me trompe).
T_Chauffeurs
(NumChauffeur,NomChauffeur,PrenomChauffeur,ChauffeurDisponible(oui/non))
T_Livraisons
(NumLivraison,RefGPBL,DateLivraisonSouhaitee,NbColis,Poids,CommandeLivree,Retour(oui/non),Transport(oui/non),fNumTournee, fNumTiers)
T_Tiers
(NumTiers,RefGPTiers,NomTiers,fNumPL,fNumTypeTournee,HeureTiers)
T_TypeTournees
(NumTypeTournee,RefGPTypeTournee,NomTypeTournee)
T_Tournees
(NumTournee,DateTournee,HeureDebut,HeureFin,fNumChauffeur,fNumVehicule,fNumTypeTournee)
T_Vehicules
(NumVehicule,RefGPVehicule,VehiculeDisponible(oui/non))
T_PointLivraisons
(NumPL,AdressePL,CPPL,VillePL)
Bien sûr, je n'ai marqué que les champs qui m'intéressent.
Vocab : une tournée est constituée de plusieurs livraisons.
Je veux créer un état sur lequel figure toutes les tournées à une date donnée. Par exemple, sur une page de mon état, figure :
la tournée n° 3 de type BR1 du 5-06-2007, avec le chauffeur ROCHE, le véhicule 7635, qui doit être réalisée de 4h00 à 11h00,
puis la liste des livraisons qui constituent cette tournée, tous les champs de la table T_Livraisons).
sur la page suivante, la tournée suivante, c'est-à-dire n°4 de type BR2 de la même date avec les mêmes infos (Nom du chauffeur, etc).
J'ai créé un état mais le problème est qu'il fait apparaitre toutes les livraisons toutes tournées confondues sur la première page (comme si un chauffeur allait faire toutes les tournées...
)
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ? SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIR, JE PEUX ECLAIRCIR DAVANTAGE,
Merci,
Stéphanie
Partager