Salut a Tous,
Voila, je voulais ajouter a mon application glut, une sorte d' interpreteur de commande interactif pour pouvoir modifier les objets afficher avec glut
pour ca j'ai pense a un code genre:
Il faudrait rajouter un parsing the commande entre par l'utilisateur, mais la structure est la.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <unistd.h> #include <signal.h> typedef void (*sighandler_t)(int); char c = '\0'; char pp[7] = "Shell> "; void handle_signal(int signo) { printf("%s",pp); fflush(stdout); } int main(int argc, char *argv[], char *envp[]) { signal(SIGINT, SIG_IGN); signal(SIGINT, handle_signal); printf("%s",pp); while(c != EOF) { c = getchar(); if(c == '\n') printf("%s",pp); } printf("\n"); return 0; }
parcontre, je ne vois pas du tout comment incorporer ca dans le code glut.....
comment mettre ensemble la boucle while(c!=EOF){} avec glutMainLoop() ??
merci de votre aide
Dave
Partager