Bonsoir,
![]()
Humpfff, y a bien des valeurs dans toutes les colonnes testées ?
(question bête, je sais)
Bonsoir,
![]()
Humpfff, y a bien des valeurs dans toutes les colonnes testées ?
(question bête, je sais)
J'ai trituré un peu les propriétés de mon TListView, mais je n'arrive pas a faire planter, hormis lorsque je tente de sélectionner un Item et non un SubItem (puisque le code tel qu'il est la ne permet que la sélection des SubItems).
Que dire ?
Hummm ... quel autre traitement as tu dans les évènements du TListView ?
(si y en a)
ton subitem, c'est bien les cases qu'il y a en dessous des colonnes c'est bien ça ?Envoyé par Sunchaser
Sinon comme événement pour ListView ? il y en à a la pelle ^^
J'viens de voir un " OnSelectItem" qui pourrai, avec le code qu'il faut, fonctionner!
Nan, pas seulement.Envoyé par dussonline
Les cases situées dans la première colonne contiennent les Items, toutes les autres des autres colonnes (si il y a) contiennent les SubItems.
Me faudrai trouver une solution rapidement !
je passe mon oral sur mon projet lundi et je boucle le programme demain en matinée![]()
Bonsoir,
Hé bien éventuellement, postes toute la section (si possible quoi) concernée par le TListView; histoire que quelqu'un peut être puisse y voir plus clair ...
@ +![]()
Ben j'ai des bouts à droite à gauche sur le ListView mais pour l'affichage du contenu d'un subitem j'ai rien du tout![]()
Bon mon projet est cloturé depuis ce matin !
donc tant pis pour cette partie, cependant pour le trie alphabétique, je suis toujours preneur car je suis curieux ^^
Partager