Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à m'expliquer ni à débugguer parce que au lieu de m'afficher une erreur de code la page m'affiche une erreur navigateur qui n'a rien avoir.
"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". "
Donc je vous explique rapidement la struture
J'ai 3 classes :Une de Personne, une autre de Acteur qui hérite de personne, et une dernière nommée Action.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Page 1 : class personne{ var $blablabla } Page 2: class acteur extends personne{ var $blablabla } Page 3: class action{ var $blabla constructeur() $un_action=new acteur() }
Donc dans la classe Action quand j'appelle le classe Acteur, j'ai une page d'erreur louche.
Mais quand j'appelle la classe Personne à la place (new personne()) ou que j'enlève l'héritage à la classe Acteur (extends personne) le tout fonctionne ou m'affiche une erreur de code normal.
La classe Acteur et toutes ses fonctions fonctionnent parfaitement quand on les appellent en dehos de la classe Action.
Après tout mes tests j'ai déduit que le problème vient de l'héritage sans savoir pourquoi et surtout la raison d'une page d'erreur navigateur.
Niveau config je suis sur Easyphp2 avec PHP5 (et l'adresse sur le navigateur est bon et il n'y a aucune redirection).
Donc si quelqu'un a une idée je suis prenneur merci
Partager