Bonjour,
Résumé du problème
Je suis créateur et administrateur d'une application développée en Delphi qui fonctionne sur un réseau interne et il m'arrive d'être confronté à de fortes baisses de performances que je n'arrive pas à expliquer.
Contexte
Delphi7 Entreprise / Windows XP pro SP2
Vue générale de l'application et détail du problème :
Un exécutable principal charge dynamiquement des DLL puis demande à chacune d'elle de récupérer des informations dans un "TStream". C'est cette seconde opération qui prend environ 10 fois plus de temps certains jours (comme aujourd'hui) lorsque le "réseau" société n'est pas très en forme.
Là où je ne comprends pas, et c'est pourquoi je sollicite votre aide, c'est que la récupération des informations depuis le "TStream" par les DLL n'implique pas, à ma connaissance, le réseau !![]()
A titre de comparaison, d'autres applications utilisées sur mon poste (et donc avec le même état de réseau) perdent beaucoup moins en efficacité.
Cela me donne à penser qu'il y a peut être un réglage à faire, non pas au niveau du système, mais dans les options de compilation ou d'édition de liens Delphi.
Merci d'être allé au bout du message![]()
Partager