Salut!
Je débute en C#, et j'ai besoin de gérer des exceptions dans mon programme:
Je fais quelque chose comme ça, afin de détecter les noms de "SceneNode" qui existe deja dans ma "_scene" et ainsi créer un nouveau nom lors de la création d'un nouveau SceneNode:
Bien qu'il fonctionne, est ce que ce code est correct?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 int i = 0; try { while (true) { scene_.GetSceneNode(NomForme + i + "Node"); i++; } } catch (Exception) { nomElement_ = NomForme + i; }
GetSceneNode renvoi une exception d'après sa documentation, mais je n'arrive pas à savoir quelle est son nom(C'est pourquoi j'ai mis "Exception" dans le "catch". Est-ce qu'il ya moyen de le trouver (par le debbuger par exemple)?
Le gros probleme est que d'autres parties de mon code me renvoi maintenant des exceptions, alors qu'avant ils n'en renvoyaient pas... Comme si la portée du "try" s'étendait a tout mon code...![]()
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