Bonjour,
j'aimerai avoir une précision: les fichiers VB6FR.DLL et divers composants OCX sont-ils identiques quelque soit la version de Windows ? J'en doute à vrai dire, mais je me trompe peut-être?
Ce n'est pas bien clair dans ma tête: j'ai téléchargé le runtime VB6 sur le site de Microsoft qui dit installer sur toutes les versions de Windows tous les fichiers nécessaires aux programmes vb6. Cependant, ça n'installe pas VB6FR.DLL par exemple. Une explication?
Mon programme dépend du composant COMCTL32.OCX. Y a t il plusieurs versions à ce fichier également? Je ne voudrai pas copier celui de mon PC sur un autre poste qui aurait une version différente et salir son système...
Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai longtemps cherché sur Internet, il est très facile de trouver ces fichiers DLL et OCX, mais il y a différentes tailles. Cela m'incite à croire qu'il y a plusieurs versions. N'y a t il pas un package "officiel" installant ces fichiers en toute sécurité pour l'ordinateur quelque soit la version de Windows?
Partager