Salut,
Je cherche un tutorial de l'utilisation de JSF (ADF oracle) avec Eclipse ou un lien web
Merci d'avance
Salut,
Je cherche un tutorial de l'utilisation de JSF (ADF oracle) avec Eclipse ou un lien web
Merci d'avance
bonjour,
moi je cherche aussi as tu trouvé?
merci
ADF oracle à été arréter. Le projet à été donné à Apache. il s'apelle maintenant trinidad et se trouve encore dans l'incubateur d'apache.
J'aurais tendance à déconseiller l'utilisation d'ADF étant donné que ce projet ne sera pas poursuivi.
Il vaut mieux utiliser ADF avec Jdeveloper car il s'y intégre très bien avec.
Shivan, je vois souvent des questions sur Trinidad (qui est le nouveau nom d'ADF si je ne me trompe) dans les forums. Est ce que cela signifie qu'on peut deja l'utiliser ou que pour l'instant c'est encore une version non stable ?
Je ne trouve pas de docs non plus sur Trinidad. Si vous avez un lien, je suis preneur...
la page officiel du projet :
http://incubator.apache.org/adffaces/release.html
Par contre je ne vois pas de section dowload pour recuperer les jar de trinidad. a priori il faudrat aller dans le svn est compilé ça toi meme.
sinon je me souviens avoir vu un jar trinidad dans un projet demo jsf sur le net. Mais impossible de me rappeler le nom de ce projet.
il est clair que trinidad est en version beta et me semble un peu prématuré à utiliser dans un logiciel commercial.
Salut,
Je tiens à rectifier ces affirmations qui sont complètement fausses.
ADF n'est pas synonyme de Trinidad.
Trinidad est le nom donné aux composants JSF développés initialement par Oracle à savoir Oracle ADF Faces.
ADF c'est bien plus qu'ADF Faces.
ADF = ADF Faces + ADF Model (Databinding) + ADF BC.
ADF est bien en vie et pour longtemps encore.
Faites un petit tout sur otn.oracle.com.
Partager