Bonjour,
j'ai un titre peu clair, mais je pense que je vais avoir du mal à expliquer ce que je tente de faire :
J'ai mes objets de type Concordance, qui sont essentiellement composés de trois ArrayList<String> (indexTete n'est pas pertinent ici).
Après, dans une autre classe, j'ai besoin d'une ArrayList<Concordance>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class Concordance implements Comparable{ // Attributs private final ArrayList<String> pivot, contexteG, contexteD; private final int indexTete; // Constructeurs // ...
Dans le cas de cette liste les Concordance sont construites de telle sorte que, partout, pivot à la même longuer p, contexteG la même longueur g et contexteD la même longueur d ; par contre je dois raisonner quelles que soient les valeurs de p, g et d.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ArrayList<Concordance> kwic;
Le but de la manoeuvre, c'est de trier kwic. Mais les options de tri sont particulières :
- String de rang i dans pivot
- OU String de rang j dans contexteG
- OU String de rang k dans contexteG
J'ai tourné le problème dans tous les sens, j'ai tenté de faire quelque chose avec des Comparator, genre http://www.onjava.com/pub/a/onjava/2...mp.html?page=2 Listing 10, mais en fait je vois pas comment passer l'index.
En plus, il faut que j'arrive à glisser une Locale là dedans !![]()
Merci,
- Rapunzel
Partager