Bonjour,
je voudrais ecrire dans une div gauche et ce que j'ecris s'affiche dans la div droite.
Avez-vous des sites qui montre comment faire ou des demo pour visualiser ceux-ci ?
Bonjour,
je voudrais ecrire dans une div gauche et ce que j'ecris s'affiche dans la div droite.
Avez-vous des sites qui montre comment faire ou des demo pour visualiser ceux-ci ?
Bonjour,
on ne peut pas "écrire dans un div". Dans un textarea, oui.
Et un textarea peut être facilement "déguisé en div" (avec les css)![]()
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <textarea onkeypress="document.getElementById('le_div').innerHTML=this.value;"></textarea><br /> <div id="le_div" style="border:1px solid blue;"></div>
merci, au lieu d'utiliser textarea, puis-je utilisé FCK Editor et comment je recupere le texte que je tape a l'interieur.
En faites, je voudrais faire pour ma futur newsletter, un systeme on je tape ma news a gauche dans le fck editor et que je vois le résultat a droite au fur et à mesure.
C'est sûrement possible (vu que fait pour), mais là je peux pas t'aiderEnvoyé par DrOOMMgba
![]()
Un FCK Editoriste passera sûrement dans le coin ...
Pas de réponse pour cette question ?Envoyé par DrOOMMgba
Merci, il y a le decalage d'une lettre, il y a moyen d'arranger çà,Envoyé par E.Bzz
Quand je tape Bonjour il affiche Bonjou et quand je tape la premiere lettre il affiche rien.Envoyé par E.Bzz
Partager