Bonjour,

Je viens d'installer visual C++ 2005 avec le sp1 et sa mise a jour sur mon portable equipé de vista. Sur mon ordinateur équipé de xp je n'avais pas de problème.
Lors de la génération d'une solution j'ai une erreur :

code de la solution :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>

int main(int argc, char *argv[])
{

return 0;
}
erreur sur la sortie:

1>------ Début de la génération : Projet : test, Configuration : Debug Win32 ------
1>Incorporation du manifeste en cours...
1>Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\jerome\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\BuildLog.htm"
1>test - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

erreur du fichier log :

Journal de génération Générer démarrée : Projet : test, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "c:\Users\jerome\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\RSP00000556164360.rsp" avec pour contenu
[
/out:".\Debug\test.exe.embed.manifest" /notify_update /manifest

".\Debug\test.exe.intermediate.manifest"
]
Création de la ligne de commande "mt.exe @"c:\Users\jerome\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\RSP00000556164360.rsp" /nologo"
Création du fichier temporaire "c:\Users\jerome\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\BAT00000656164360.bat" avec pour contenu
[
@echo La ressource de manifeste a été mise à jour pour la dernière fois à %TIME% le %DATE% > ".\Debug\mt.dep"
]
Création de la ligne de commande """c:\Users\jerome\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\BAT00000656164360.bat"""
Fenêtre Sortie Incorporation du manifeste en cours...
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\jerome\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test\test\Debug\BuildLog.htm"
test - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)

J'ai cherché sur le net qu elle etait mon erreur mais je n'ai pas trouvé. J'ai verifier les variables d'environnement.

Qu' elle est mon erreur ?

D'avance merci.