Bonjour à tous,
Il y a relativement longtemps, mais dans notre galaxie, j'ai fait des choses en SQl et PL/SQL sur des BDD Orcale.
J'ai un peu quitté le milieu, mais aujourd'hui, pour mon taff, j'ai a modifier une procédure pour la patcher. Et vu qu'y a personne dans le coin et que le seul qui sait faire ça est en vacances, le fourbe, c'est Bibi qui s'y colle.
En gros, j'ai une procédure (déjà écrite, à 2/3 modif' près) a qui je veux faire sortir à la fin un fichier de log, pour voir ce qu'il s'est passé.
Le fichier serait du type Result_MaProcédure_JJ_MM_AAAA avec dedans, un truc du style:
- "Tout s'est passé nickel chrome, a demain".
ou
- "Ca a merdouillé grave à cet endroit, et plus précisement <MESSAGE D'ERREUR ORACLE>"
Donc comment puis-je faire pour récupérer le message de réussite (un DBMS.output bête et méchant, j'imagine) ou le message d'erreur et de le mettre dans un fichier Result_MaProcédure_JJ_MM_AAAA, rangé dans un répertoire /Log_MaProcédure/ (sous un syteme Unix) ?
Mes connaissances dans ce domaine sont assez limitées et surtout vachement poussiéreuses.
Merci d'avance et bonne journée
McKenzie.
PS: ce site m'a été conseillé par un ami qui m'en a dit que du bien.
Partager