IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

[Discussion] Aide de Sun

Sujet :

Java

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut [Discussion] Aide de Sun
    Salut à tous,

C'est peut-être parce que je suis tout neuf sur DVP.com que ça me "choque" un peu, mais est-ce que je suis un des rares développeurs à penser qu'utiliser d'abord l'aide de Sun est utiles avant de venir poster ici??
    Je m'explique : j'ai lu pas mal de post où un simple coup d'oeil sur le site de Sun aurait suffit pour résoudre le problème posé (mais où des développeurs fort sympathique ont quand même pris le temps de répondre ).

Voilà, ma question est la suivante : est-ce que les "nouveaux" développeurs ont perdu le principe de regarder d'abord l'aide en ligne? Et ainsi, il préfère poster sur ce forum (magnifique d'ailleurs ) quitte à faire perdre un peu de temps aux autres développeurs... Enfin, je dis ça juste pour la discussion, pas pour lancer la pierre à qui que ce soit ^^

Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    M'en parles pas....
    EN général avoir une javadoc et quelques autres ressources d'ouverte dans le navigateur suffisent amplement pour réussir à coder sans soucis.

Et accessoirement à répondre relativement vite aux gens trop flemmards pour le faire. Mais bon au final ne devrait on pas répondre, "vas faire un tour dans la doc de java, ça y est"?

Sans oublier la non lecture des règles.

Rédacteur
    Homme Profil pro