Salut,
j'ai crée mon application avec NetBeans et je veux utiliser la compsante JTree pour afficher le résultat (fichier XML) mais mon probléme que je ne sais pas comment l'utiliser.
Merci de m'aider![]()
Salut,
j'ai crée mon application avec NetBeans et je veux utiliser la compsante JTree pour afficher le résultat (fichier XML) mais mon probléme que je ne sais pas comment l'utiliser.
Merci de m'aider![]()
Bonjour,
Utiliser quoi ?
La classe JTree ou son utilisation dans Netbeans ?
Un peu plus de présision nous permettrais de mieux d'aider
n!co
Merci de vouloir m'aider,
A vrai dire, les deux, j'ai déja lu le "how to uses trees" et je trouve que ses exepmles sont trés compliqués et j'ai chercher d'autre exemple sur le net mais aucun deux ne contient comment ajouter les atrributs d'un élément.
Alors j'ai décider d'utiliser la composante qui existe déja sur NetBeans peut étre elle m'aidra à l'intégrer son avoir à comprendre 100% le code, je veux juste savoir les étape à suivre pour afficher mon fichier. je sais que je peux utiliser autre chose pour afficher mon fichier résultat Mais mon encadreur ma imposé d'utiliser JTree. je suis vraiment ...![]()
![]()
Salut,
j'ai réuçi à le faire(affichage la root et ses children), Mais ca reste le problème de l'affichage des Attributs et des donnés ??????????
![]()
Personne ne t'as empeché de détaillerca pourra surement aider d'autres membres.
n!co
Partager