Bonjour
J'ai cherché toute la journée hier sur Internet et sur le site mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
J'ai installé postgres sous windows xp et j'ai installé phppgadmin.
Donc, j'ai créé une page pour voir si les requêtes marchaient bien.
Mais lorsque j'exécute une requête, j'ai cette erreur
J'ai essayé 127.0.0.1 et localhost pour le nom de l'hôte mais ça ne change rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Notice: Undefined index: loginuser in c:\..... on line 14
J'ai également essayé avec cette requête
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $chaine = "host=127.0.0.1 port=5432 dbname=consultation user=postgres password=xxx" if($connexion = pg_connect($chaine)) { echo "ok"; $query="select * from user;"; $result=pg_qury($connexion,$query); $line=pg_fetch_array($result); echo $line['loginuser']; }
Mais ça me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from user where numuser=1;
Or, La colonne numuser est bien présente dans ma base de données et le nom est en minuscule. Le nom de la table est également en minuscule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Warning: pg_query(): Query failed: ERROR: column "numuser" does not exist at character 26 in c:\.... on line 12 Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in c:\.... on line 13
Je vois pas trop où est le problème.
Merci
edit: ça y est j'ai trouvé, je suis trop bête lol
j'ai oublié les guillements autour du nom de la table
Partager