bonjour,
quand je px dir qu un dll n est pas un assembly!
et comment je px créer un assembly et exploiter ses type dans une app déployé
merci d avance
bonjour,
quand je px dir qu un dll n est pas un assembly!
et comment je px créer un assembly et exploiter ses type dans une app déployé
merci d avance
Une assembly, c'est un EXE ou une DLL écrit en .NET
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
si j instancie une classe contenu dans mon dll est ce que je peux l utiliser normalement comme toute autre classe!!
et si je vx décharger mon dll?
Oui, tu peux.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
J'ai envie de te répondre oui, si tu instancies une classe tu peux l'utiliser comme... une classe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part si j instancie une classe contenu dans mon dll est ce que je peux l utiliser normalement comme toute autre classe!!. Mais je suis pas sur de comprendre la question.
En .Net tu ne peux pas décharger une dll, sauf à passer par un mécanisme utilisant les appDomain (tu peux décharger un appDomain et tte les assemblages qu'il contient mais pas un assemblage individuellement). Je te laisse chercher dans la doc ce qu'est un appDomain si tu ne sais pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part et si je vx décharger mon dll?
Partager