Salut,
Je dois passer le contenu d'un tableau à deux dimension à une page jsp, j'essaie de faire avec "request.getParameter" seuleument ceci ne retourne que des chaines de caractères. Avez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Salut,
Je dois passer le contenu d'un tableau à deux dimension à une page jsp, j'essaie de faire avec "request.getParameter" seuleument ceci ne retourne que des chaines de caractères. Avez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
dans ta servlet tu fais
String [][] tableau ...
request.setAttribute ("tonTableau", tableau ) ;
dans ta jsp tu fais tout en haut de page
<jsp:useBean id="tonTableau" scope="request" class="java.lang.String [][]" />
enfin j'avoue qu'avec l'histoire du tableau c'est etrange mais en tt cas ce qu eje viens de te mettre c'est la facon pour passer un objet à une jsp
Salut,
Merci pour ton aide.
En quoi l'histoire du tableau te semble étrange?
bonjour,
je ne sais pas j'ai l'habitude de passer des objets plutot que des tableau d'objet c'est juste que je n'ets pas encore eu l'occasion de le faire![]()
bon courage
J'ajoute mon p'tit grain de sel (d'expérience):
En général, je faisais passer des Vector (Collections) de ma servlet vers mon jsp. Ce qui renvient à passer un tableau d'objet. Donc pour moi il n'y a pas de problème de ce coté là.
De plus, si la JSP est bien faite, elle se contente de récupérer une liste qu'elle affiche. Donc là où ca peut être bizarre, c'est quand on affiche uniquement un objet seul. Bien sûr celà dépend de ce que l'on souhaite afficher sur la page![]()
ça marche en faisant :
"String [][] tableau ...
request.setAttribute ("tonTableau", tableau ) ;"
Merci pour votre aide à tous les deux.
Bonne journée
Partager