Bonjour,
Je souhaite ajouter un control linkbutton dans mon gridview.
Mon grid view se compose d'une liste de personne avec les champs suivant nom,prenom,téléphone.
Je souhaite afficher dans un détail view plus de données concernant la personne choisie (adresse,mail...)
Pour cela je souhaite metre un control linkbutton. Quand l'utilisateur cliquera sur le nom d'une personne (ou bien sur la ligne representant ma personne) soit redirigé vers une page plus complète. Bien sur il faut que j'envoi l'identifiant (id) de ma personne quand l'utilisateur aura cliqué..l'id étant récupéré également dans mon dataset.Dans mon gridView je choisi de ne pas l'afficher.
code:
Je suis un peu perdue (bcp).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 //Choisi les colonnes a afficher BoundField b; GridView1.AutoGenerateColumns = false; b = new BoundField(); b.DataField = "Nom"; b.HeaderText = "Nom"; GridView1.Columns.Add(b); b = new BoundField(); b.DataField = "Prenom"; b.HeaderText = "Prenom"; GridView1.Columns.Add(b); b = new BoundField(); b.DataField = "Telephone"; b.HeaderText = "Telephone"; GridView1.Columns.Add(b); GridView1.DataSource = set.Tables[0]; GridView1.DataBind();![]()
Auriez vous une solution a mon problème qui pourrai m'apporter un peu d'aide?
Bonne journée a tous.![]()
Partager