Vous en connaissez ? Anglophone ou Francophone, j'accepte les 2, car j'aurais besoin d'aide rapport à mon topic un peu plus bas![]()
Vous en connaissez ? Anglophone ou Francophone, j'accepte les 2, car j'aurais besoin d'aide rapport à mon topic un peu plus bas![]()
j'ai pas bien compris ta question mais peut être ça :
http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/
Non je me suis mal exprimé, en fait je voudrais un channel IRC sur lequel discuter en direct avec d'autres programmeurs C et C++ ! Afin de pouvoir demander de l'aide en temps réel. Un chat quoi. Je connais le channel #C du serveur dal.net mais il n'y a pas beaucoup de monde dessus, en connaitriez-vous d'autres ?
Sur le réseau freenode il y a un canal anglophone sur le C
irc://irc.freenode.net/C
tiens j'irais jeter un coup d'oeuil ce soir quand j'aurais le temps![]()
Les vrais professionnels aiment prendre du temps pour répondre. Je n'ai aucune confiance dans ces système de discussion 'temps réel'. De plus, c'est de l'esclavage...Envoyé par muad'dib
Je te conseille de t'en tenir aux forums. Si tu es pressé, organise toi mieux...
Merci pour le lien je vais aller voir.
Pourquoi de l'esclavage ?? Ce n'est pas plus contraignant que de devoir répondre sur un forum !
Cela dit c'est sur qu'une réponse réfléchie est toujours mieux qu'une réponse sortie dans l'instant, mais autant multiplier ses chances ! ET PUIS j'aime bien les chats, le contact y EST plus comment dire ... intime !
[EDIT]
super ton serveur merci !![]()
[/EDIT]
Je suis bénévole pour animer le forum, mais pas pour faire de la hotline...Envoyé par muad'dib
Mais je préfère avoir le choix dans la date (comprenne qui pourra)ET PUIS j'aime bien les chats, le contact y EST plus comment dire ... intime !![]()
Partager