dsl de vous derangé pour si peu mais je voudrais savoir coment on rajoute des données dans une combobox ( je n ai rien trouvé pour visual basic 5 dans les cours )
dsl de vous derangé pour si peu mais je voudrais savoir coment on rajoute des données dans une combobox ( je n ai rien trouvé pour visual basic 5 dans les cours )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Combo1.Additem "Item à ajouter"
Bienvenue sur DVP
C'est pourtant le genre d'info qu'on trouve dans l'aide de VB. Cependant, si tu ne l'as pas chez toi (ou au bureau), tu as au moins l'explorateur d'objets (F2) qui te donne une liste des différent composants, de leur propriétés, leurs méthodes et leurs événements. Avec une brève description pour chaque.Envoyé par levac
merci mais je n arrive pas a recuperer les données pour les réutiliser par la suite
merci zazaraignée , je n avais pas remarqué ces liens dans l aide
Est-ce que par hasard, tu ne cherches pas à lier ton comboBox à une base de données?Envoyé par levac
en fait le morceau de programme concerné doit recuperer les données ( je les met dans une combobox pour les stocker pouvoir les utiliser par la suite ), et je cherche a les recuperer afin de les traiter, le probleme que j ai et de pouvoir les recuperer
Il me semble que la question de zaza était "d'où viennent ces données" ? D'une base de données, d'un fichier texte, d'un calcul fait dans ton programme, de Mars ?
oui , les données proviennent d une base de données
Je crois que Levac ne parle que sous la torture, ce sera dur d'avoir tous les renseignements![]()
dsl , mais je connais pas reellement entierement le programme sur lequel je travaille, donc les informations qui vous sont necessaires pour m aider me sont peut etre pas acquises.
en fait ce que je sais, c est que suivant un choix fait dans une interface en cliquant sur un bouton une autre interface s ouvre avec d autre choix, sur cette interface je dois selectionnez des données qui proviennent d une base de données puis une fois selectionnez je dois les gardez en mémoires pour pouvoir extraire les informations qui me sont necessaires, donc voila pourquoi je peine un peu a expliquer mon probleme
Partager