Bonjour,
j'aimerai récupérer pour chaque mail d'un dossier son sujet et sa date de réception et l'enregistrer dans un fichier .csv
J'y arrive à l'aide du code ci dessous, cependant si je l’exécute plusieurs fois le contenu de mon csv est "overwrite" (argument TRUE), c'est embêtant si des mails sont supprimés entre temps car je n'aurai plus leurs infos.
Quelqu'un connait une solution pour rajouter, "append", des lignes à la suite de celles déjà existantes dans mon csv svp ?
Il faudrait peut être qu'a chaque fois je lise le contenu du csv, le récupère et le réécrive avant d'écrire le reste ensuite, mais c'est un peu lourd ...
Merci
Voici mon code actuel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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34 Sub writeCsv() Dim myNamespace As NameSpace Dim myFolder As Folder Dim myItem As Object Dim pathFsoFile As String Dim strStream As String Dim objFSO As Object Dim fsoFile As Object Set myNamespace = GetNamespace("MAPI") Set myFolder = myNamespace.Folders("BAL") pathFsoFile = "D:\Documents\test.csv" Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set fsoFile = objFSO.CreateTextFile(pathFsoFile, True) strStream = "Nom Fichier; Date & heure reception" fsoFile.WriteLine (strStream) For Each myItem In myFolder.Items strStream = myItem.Subject & ";" & myItem.ReceivedTime fsoFile.WriteLine (strStream) Next fsoFile.Close ... End Sub
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