Bonjour.
Je développe en ce moment une application avec une base de données mysql.
Je cherche à faire la sauvegarde de ma base de donnée MYSQL à l'aide de mySQLDump.
J'ai développé le fonction suivante mais quand je la lance rien ne se passe. J'ai vérifié et revérifié le chemins d'accès de mysqldump et la syntaxe mais je ne trouve pas mon erreur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
CODE :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 public class SQLDump { public JFileChooser dialogPath; public void saveDB() { try{ Process p = Runtime.getRuntime().exec("\"C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.0\\bin\\mysqldump.exe\" -u root -psimon1 listecd > c:\\listecd.sql"); System.out.println("\"C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.0\\bin\\mysqldump.exe\" -u root -psimon1 listecd > c:\\listecd.sql"); } catch(Exception e) { System.out.println("dump = " + e); } } private class MonFiltreAToi extends FileFilter { public boolean accept(File f) { boolean accepte = false; if (f.isDirectory()) accepte = true; if (f.getName().endsWith("sql") || f.getName().endsWith("SQL")) accepte = true; if(f.getName().endsWith("lnk")) accepte = false; return accepte; } public String getDescription() { return "Fichiers SQL"; } } }
Partager