Bonjour,
Une petite question dont la réponse doit être super simple mais .... j'ai beau chercher ....
Comment faire scroller automatiquement un textbox au fur et à mesure qu'il se remplit ?
D'avance merci.
Bonjour,
Une petite question dont la réponse doit être super simple mais .... j'ai beau chercher ....
Comment faire scroller automatiquement un textbox au fur et à mesure qu'il se remplit ?
D'avance merci.
Bonjour
Si tu la remplis manuellement tu as dans les propriété "Effet de la touche Entrée", met à "Nouvelle L. dans chp." pour voir.
Starec
Bonjour Starec,
En fait je ne remplis pas manuellement, cette textbox me sert à afficher des messages sur le déroulement du process, une espèce de log en fait. le code est du style
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MatextBox.Value = MatextBox.Value + "Bolobolo bolo bolo"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MatextBox.Value.SelStart = Len(MatextBox.Value)
[Access] Les bases du débogage => ici
Mmm ! Merci.
Mais cela ne semble pas fonctionner :
Me fait une erreur Object Required.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Form_Menu.OnGoing.Value.SelStart = Len(Form_Menu.OnGoing.Value)
Au temps pour moi, un copier-coller mal fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Form_Menu.OnGoing.SelStart = Len(Form_Menu.OnGoing.Value)
[Access] Les bases du débogage => ici
Partager