1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
|
int main(int argc, const char* argv[])
{
Image3D<unsigned char> img(argv[1]);
typedef Graph<double,double,double> GraphType;
int nb_edges = 6*img.size; //grosse sur-estimation du nbe d'aretes
GraphType *g = new GraphType(img.size, nb_edges);
for (int l = 0; l < img.size; ++l)
{
g -> add_node();
}
//triple boucle de parcours de l'image 3D
for (int k = 0; k < img.nbz; ++k)
for (int j = 0; j < img.nby; ++j)
for (int i = 0; i < img.nbx; ++i)
{
int head, tail;
double cap=0;
head = (k)*img.nbx*img.nby + (j)*img.nby + (i); //le pixel courant
if (img.isInside(i, j+1 , k))
{
//on calcule la position du noeud dans g
int tail = (k)*img.nbx*img.nby + (j+1)*img.nby + (i);
//to do : calcul de la capacité de l'arête
g-> add_edge(head ,tail , cap, cap);
}
if (img.isInside(i+1, j , k))
{
int tail = (k)*img.nbx*img.nby + (j)*img.nby + (i+1);
//to do : calcul de la capacité de l'arête
g-> add_edge(head ,tail , cap, cap);
}
if (img.isInside(i, j , k+1))
{
int tail = (k+1)*img.nbx*img.nby + (j)*img.nby + (i);
//to do :calcul de la capacité de l'arête
g-> add_edge(head ,tail , cap, cap);
}
}
} |
Partager