Bonjour,
Je souhaite créer un site Web d'une association en Java( Servlets, Applets,..). Est ce possible ? Avec quels outils ? Quelqu'un aurait-il un tutorial ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite créer un site Web d'une association en Java( Servlets, Applets,..). Est ce possible ? Avec quels outils ? Quelqu'un aurait-il un tutorial ?
Merci
Merci de lire les règles du forum et surtout celle là Message clair et précis.
Evitons les ctrl c ctrl v => Ne sortons pas les codes de leur contexte sinon ça ne marche pas.
Salut,
Je te conseil Dreamweaver 8+Sqlserver ça vous suffira ,c tout....
Dreamweaver est payant!
Et sqlServer je ne sais l'utiliser!
As tu des tutoriaux?
Merci de lire les règles du forum et surtout celle là Message clair et précis.
Evitons les ctrl c ctrl v => Ne sortons pas les codes de leur contexte sinon ça ne marche pas.
Salut,
désolé mais je te conseil de la faire en php. J2EE est une usine a gaz pour ce genre de site, c'est inutile.
Sinon si tu tiens vraiment à la faire en J2EE, prend Eclipse avec les wtp, mysql, et un bon vieux tomcat c'est nikel ça!!!!
--
Vincent
C'est plutôt PHP qui est une usine à gaz, mais bon, as-tu pensé à l'hébergement de ton application ? (parce que J2EE, c'est pas gagnéEnvoyé par vincent120
)
Donc, si l'association a son propre serveur -> J2EE (eclipse, Exadel, mySql, Struts-Layout)
sinon -> PHP
A+
T'es vachement cohérent comme mec ! Tu dis un truc et pratiquement son contraire dans la même phrase : t'es plutôt J2EE mais tu reconnais que c'est la merde pour l'hébergement car justement, J2EE est une usine à gaz !Envoyé par OButterlin
Faut voir les technologies par rapport à la façon dont elles peuvent répondre aux besoin : pour ce que veut faire pracede2005, je suis d'accord avec avec vincent120 pour dire que J2EE est une usine à gaz. Mais pour une application très métier genre ERP, PHP est une usine à gaz. Faut pas conclure trop vite. Et l'autre qui parle de SQL Server...
Partager