Bonjour,
Je recherche un outils web de gestion de base de données similaire à phpMyAdmin ou phpPgAdmin (pour les bases MySQL et PgSQL), pour une base de données SQL Server 2005, et en ASP.NET 2.0 .
Existe t-il des outils similaires ?
Merci.
Bonjour,
Je recherche un outils web de gestion de base de données similaire à phpMyAdmin ou phpPgAdmin (pour les bases MySQL et PgSQL), pour une base de données SQL Server 2005, et en ASP.NET 2.0 .
Existe t-il des outils similaires ?
Merci.
tu veux simplement gérer ta base ou tu veux gérer ta base au travers une appli web ?
Car il existe SQL Server Management Studio pour gérer les bases SQL server
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Je connais SQL Server Management, mais je recherche une application web (si ça existe)
Je crois que ca n'existe pas (encore...).
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Je crois aussi...Envoyé par slim
D'ailleurs, j'avais à l'idée de monter un projet (Open source bien sûr) qui serait l'équivalent de PhpMyAdmin mais en C# avec possibilité entre autres de gérer des bases SQL Server, MySQL, etc... (soit via l'API générique apportée par la version 2.0 du framework, soit par un ORM comme NHibernate). Si des personnes ici sont intéressées par l'idée, on peut toujours constituer une équipe. Contactez moi juste par MP![]()
Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ?
Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique
"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar
2 minutes en google
http://www.brothersoft.com/informati...eng_18885.html
(juste trouvé, pas testé)
Partager