Bonjour,
Voila, j'ai initialisé mon appli vec un glOrtho(0,1,0,1,-100,100);
Si je fait rien, je peux afficher des point comme sur repere 2D.
Maintenant, j'aimerai zoomer sur mon rendu..... Mais j'y arrive pas!
Comment fait on?
Bonjour,
Voila, j'ai initialisé mon appli vec un glOrtho(0,1,0,1,-100,100);
Si je fait rien, je peux afficher des point comme sur repere 2D.
Maintenant, j'aimerai zoomer sur mon rendu..... Mais j'y arrive pas!
Comment fait on?
Salut !
Tu peux simplement utiliser une matrice d'échelle.
glScale3f(2.0f, 2.0f, 1.0f);
par exemple, grossira de deux fois l'image. Par contre, si tu fais de l'éclairage attention tes normales seront modifiées.
@+
Salut,
je m'essaie à répondre même si je suis pas un expert.
As-tu essayé glScale ? Ca te permet de changer l'échelle de ta matrice de projection.
(Et bing j'ai voulu essayer et on m'a devancé)
Partager