Salut,
je veux faire un listener sur un bouton, malheureusement ça me met une erreur comme
FenetreGraphe must implement the inherited abstract method addActionListener.actionPerformed (ActionEvent )
pourtant je l'ai bien mise !!
je comprends pas bien
voici ma classe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class FenetreGraphe extends JFrame implements WindowListener, Multilangue,ActionListener { private GraphePompe gp; private static final long serialVersionUID = 1L; private GraphePh gph; private PanneauVolume p_volume; private LogoFenetreGraphe logoFenGraphe; private FenetreGrapheParam fenParam; private JButton bouton ; /*bouton permettant d'acceder aux paramètres graphiques*/ private JLabel monLabel01; /*petites etiquettes permettant de connaitres les param du graph*/ private JLabel monLabel02; private JPanel p_aux; private AppletPh2 app; //-------------------------------------*
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public void ActionPerformed(ActionEvent e) { if (e.getSource()==this.bouton) {if (fenParam == null) { fenParam= new FenetreGrapheParam(app); } else { /*La Fenetre revient au premier plan si on a deja cliqué dessus*/ fenParam.setVisible(true); }} }
SOS merci !

Répondre avec citation
Partager