IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Système de coordonnées


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 15
    Par défaut Système de coordonnées
    Bonjour à tous !

    Dans le cadre d'un projet pour mes études, je reprends une application Visual Basic qui propose une simulation de planètes en 2D faite par un prof, pour la "transposer" en 3D avec OpenGL... Mon problème est le suivant : dans VB, le prof a défini un système de coordonnées avec des ScaleLeft, ScaleWidth, ScaleTop, ScaleHeight. Quel serait le meilleur équivalent en OpenGL ?

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de Ti-R
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 683
    Par défaut
    glscalef ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 19
    Dernier message: 27/07/2010, 19h32
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2010, 00h17
  3. Système de coordonné des figures
    Par cata2 dans le forum Interfaces Graphiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2007, 23h36
  4. Changement de système de coordonnées
    Par mister3957 dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2006, 11h48
  5. Système de coordonnée
    Par omlip dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2006, 21h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo