bonjour a tous,
bon voici mon problème que j'ai déjà posté sur d'autre site plus ou moins reconnu..
je connaissais "developpez" pour la formidable quantité de code-sources disponible mais je ne m'était jamais trop attardé sur le forum qu'on vient de me recommander.
J'espere donc premierement que vous pourrez m'aider![]()
et que je ne duplique pas le sujet.
Voici donc ma situation:
j'ai plusieurs " "sites" " sous mon wamp(accessible de l'exterieur) que je protege par des .htaccess(sous-dossier) avec des droits en fonction de "group/user".
chaque .htaccess de mes sites fonctionen parfaitement:
c:/program fiels/wamp/site1/.htaccess
c:/program fiels/wamp/site2/.htaccess
c:/program fiels/wamp/site3...
le coeur du problème est:
je n'arrive pas a proteger la racine c:/program fiels/wamp/ par un .htaccess(racine)
si je ne précise rien tous mes sous dossier sont affecté par celui ci (une sorte d'auto inherit)
et avec un <files> tel que ce .htaccess ci:
je me retrouve avec une 403 quoi qu'il en soit (pas de demande d'authentification).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <Files "Index.php"> ErrorDocument 401 /erreur_401.html ErrorDocument 403 /erreur_403.html ErrorDocument 404 /erreur_404.html AuthUserFile C:\program files\wamp\www\.htpasswd AuthGroupFile C:\program files\wamp\www\.htgroup AuthName "acceder à la partie en ligne de WAMP" AuthType Basic satisfy any <Limit GET POST> order deny,allow deny from all #require group A </Limit> </Files>
Voila je reste a votre entiere disposition pour de plus amples informations en esperant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Djlau
Partager