Bonjour à tous,
j'affiche des résultats listés par une checkbox (et une pour sélectionner tous les résultats)
Visuellement ça donne bien ce que je veux mais ce qu'il faut que j'arrive à faire c'est de récupérer quels résultats l'utilisateur a selectionné et je n'ai pas la moindre idée de comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <table width="100%" align="left" cellspacing="0"> <tr> <th class="titre"><input type="checkbox" name="idFiche" value="0"/></th> <th class="titre">Nom</th> <th class="titre">Prénom</th> <th class="titre">Organisme</th> <th class="titre">Téléphone</th> <th class="titre">Fax</th> <th class="titre">Mail</th> </tr> <c:forEach items="${ajoutManuelForm.listFiches}" var="fiche" varStatus="status"> <tr> <td class="resultat"> <input type="checkbox" name="idFiche" value="<c:out value="${fiche[0]}"/>"/></td> <td class="resultat"><c:out value="${fiche[2]}"/></td> <td class="resultat"><c:out value="${fiche[3]}"/></td> <td class="resultat"><c:out value="${fiche[1]}"/></td> <td class="resultat"><c:out value="${fiche[4]}"/></td> <td class="resultat"><c:out value="${fiche[5]}"/></td> <td class="resultat"><c:out value="${fiche[6]}"/></td> </tr> </c:forEach> </table>
Si vous avez des idées au plus simple, merci.
Partager