Bonjour.
D'après tous les tutos que j'ai lu, l'intégration d'OpenGL dans une appli wxWidget a l'air simple, mais je bloque sur un problème qu'apparemment personne ne possède.

Ca fait déjà pas mal de temps que je développe une appli wxWidget, avec l'API wxWidget 2.8.0, et je n'ai eu aucun pb d'intégration.
Selon, tous les tutos, l'intégration d'openGl commence comme ça (c'est un bout de mon code):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <wx/wx.h>
#include <wx/glcanvas.h>
 
class GL_Window : public wxGLCanvas
{
public:
	// Constructeur
	GL_Window(wxWindow* parent, wxWindowID id, const wxPoint& pos,
                  const wxSize& size, long style=0, 
                  const wxString& name="GLCanvas", int* attribList = 0, 
                  const wxPalette& palette = wxNullPalette)
                  : wxGLCanvas(parent, id, pos, size, style,
			       name, attribList, palette) {};
	virtual ~GL_Window() {};
 
	//===============================================
	//  void draw()
	//  
	//  Dessine la scène en utilisant l'API OpenGL.
	//===============================================
	void draw();
};
Or, le compilateur me répond : error C2504: 'wxGLCanvas' : classe de base non définie

Si ça peut intéresser, j'ai aussi inclu, plus loin dans le code, les fichiers suivants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <wx/dc.h>
#include <wx/gdicmn.h>
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.

Martin