Bonjour a tous,
J'aimerai obtenir de l'aide pour détecter toute ouverture d'un CFileDialog dans mon application - ceci afin d'en modifier les propriétés avant qu'il ne s'affiche.
Contexte
Mon application est un navigateur internet permettant de gérer différents onglets.
Mon but est de pouvoir paramétrer les boites de dialogue d'ouverture de fichier(s) (répertoire initial, type de fichiers etc..) dés lors que l'on clic sur un bouton "parcourir", quelque soit la page internet naviguée.
Problème
Avant de poster, j'ai bien cherché sur la FAQ et le forum, j'ai trouvé de nombreuses indications sur la gestion des CFileDialog (notamment ici) mais malheureusement rien qui ne puisse convenir à mon problème.
Je pense qu'avec toutes ces indications je suis en mesure de paramètrer le CFileDalog dés lors que je serais capable d'intercepter sa création.
Explications
Pour vous permettre de m'aider voici un peu d'explications :
J'ai une classe dérivée de CHtmlView qui me permet d'intercepter la majeure partie des évenements (ouverture de boites de dialogues, navigation etc..). Je pense que la détection doit être gérée ici mais je ne trouve pas comment :/
Je n'arrive pas a récupérer la structure m_ofn du CFileDialog qui s'ouvre.
J'espère avoir été assez clair et précis pour obtenir de l'aide, dans le cas contraire je m'expliquerai davantage.
Peut être n'est-ce tout simplement pas possible de contrôler celà sans avoir la main sur la création du CFileDialog mais j'en doute..
Voilà si quelqu'un est en mesure de m'aider, je l'en remercie à l'avance![]()
Partager