Salut

Je suis sur un pb que je n'arrive pas a résoudre et qui me coute bcp de temps (copier/coller/saisie), alors que peut-etre l'un de vous à une solution a mon pb... Je vous explique :
Je bosse dans le domaine de la production industrielle et l'un de mes objectifs et d'étudier la répartition normale (loi de gauss) de nos produits. Comme dans bcp d'entreprise, nous avons pleins de données mais nous n'en faisont pas bon usage (pas assez synthétique). Dans mon cas, j'ai pris connaissance d'un lien intranet qui me donne toutes les mesures relevées par nos machines.
Mon pb : ces datas sont en page HTML et je ne sais pas comment je pourrais les intégrer dans mon appli (developpé en .net) pour me générer automatiquement des indicateurs statistiques.
Un des difficultés est que le ga qui a transcrit les datas en HTML ne bosse plus là et que personne ne peut m'aider.

Comment puis-je importer mes valeur de la page html sous format xlsen indiquant uniquement l'adresse intranet (la source) dans mon appli ?

Merci de votre aide.

Olivier