Bonjour a tous, je suis actuellement en stage et je dois developper une application en php mais interne a l'entreprise, sans avoir besoin d'etre connecte au net...
Le probleme c'est que le peu de choses que j'ai faites en php etait integre dans des pages html. Puis-je utiliser le php sans html pour faire tourner un programme avec une "interface graphique" (des boutons, du texte, etc..)? Ou alors utiliser de l'html mais que le site soit accessible seulement de l'interieur et sans aller sur le net ?
Ensuite une autre question que j'ai concerne le choix du serveur php et des logiciels permettant de tester mon programme (gratuitement..). Je suis debutant et n'ai jamais ete confronte a une situation reelle comme ca ou je dois m'occuper de tout
Merci pour les reponses et si besoin de precisions n'hesitez pas a demander.
PS: Desole pour l'absence totale d'accents mais je suis a l'etranger et le clavier est en qwerty.. je dois chercher les raccourcis ascii
EDIT: Pour etre plus precis en ce qui concerne mon projet, je dois utiliser php pour agir avec Asterisk. Si quelqu'un connait voir a programme avec Asterisk, il me serait evidemment d'une grande aide :]
Partager