Bonjour !
je voudrais savoir s'il est possible d'ajuster automatiquement la largeur des colonnes d'une liste en fonction de la valeur des différents champs ET du nom des différents champs.
Cordialement !
Bonjour !
je voudrais savoir s'il est possible d'ajuster automatiquement la largeur des colonnes d'une liste en fonction de la valeur des différents champs ET du nom des différents champs.
Cordialement !
Bonjour
Fais des recherches ne commençant par là.
Starec
Merci pour ta réponse, mais ma question concerne justement le formulaire de recherche de loufab !
les colonnes de ma liste ou sont affiché les résultats de la recherche sont auto-dimensionnées, mais seulement en fonction de la valeur des champs, mais de leur nom !
Par exemple, pour un champ numérique "volume total", la largeur de la colonne est basée sur la valeur 10 et non sur "volume total" qui est plus long !
D'autre part, l'ajustement des colonnes n'est effectif que si un choix est fait concernant les champs à afficher...
Re
As-tu vraiment tout lu ?
Dans un des messages, Loufab a indiqué une piste, voici le lien.
Starec
si tu veux parlé de la solution de caféine, je l'ai testé, mais le problème est le même en pire, vu que les colonnes sont moins bien dimensionnées (en tout cas dans mon cas) !
Non
C'est le code qu'à mis Loufab dans son tuto
Starec
je viens de recevoir un MP de loufab m'indiquant une piste pour mon problème.
je vais tenté de la mettre en forme et la testée.
Si c'est concluant, je posterai la solution !
En ce qui concerne le code du tuto de loufab, c'est le code que j'utilise, et pour lequel je cherche une réponse !
Tel qu'il est écrit, on ne prend pas en compte le nom des champs mais seulement la valeur qu'ils contiennent !
Partager