Bonjour,
J'ai un double problème.
Je souhaite afficher un très grand nombre de points dans une vue Windows gérée sous DirectX.
Chaque points a sa propre position (X, Y, Z), sa propre taille et sa propre couleur.
Le nombre de points à afficher est variable et peut aller parfois jusqu'à 65000 et plus.
Le choix que j'ai fait est d'utiliser :
SetRenderState(D3DRS_POINTSPRITEENABLE, true);
et DrawPrimitive(D3DPT_POINTLIST, ...);
1/ Est ce que ce choix est correct au vue des performance/contraintes demandées ou bien y a t'il une autre approche qui serait plus pertinente (je préfère favoriser la rapidité au détriment de la mémoire) ?
Mon second problème est qu'un point dont la taille est supérieure à 1 est affiché sous forme de carré (de taille correcte) mais je préférerait les afficher sous forme de cercle.
2/ Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à résoudre se problème, quelqu'un saurait il me donner une piste ?
Merci
Raymond
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