Bonjour à tous,
alors, voila, il y a un problème auquel je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai différents signaux, je les créé sans probleme. Mais voila, j'ai une CheckBox, avec un controle dessus. Quand je clique sur cette CheckBox, cela doit me rajouter un bruit aléatoire, donc, j'ai décidé d'utiliser la méthode Rand() de Math.h...
Donc, voici mon code pour créer ce bruit:
Voici la boucle qui rajoute le bruit à mon signal dans la méthode OnPaint():
avec m_oCheckBruit, le controle sur la CheckBox, et resultat_Array qui est un tableau de double. (Je sais que la fonction rand() renvoie un "int", mais meme en essayant de la caster, ca ne fonctionne pas.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if(m_oCheckBruit.GetCheck() == 1){ for( int i=0; i<=465; i++){ resultat_Array[i] += rand(); } }
et voici la méthode de la CheckBox qui intervient à chaque fois que l'on clique dessus:
Donc, mon pb, c'est qu'avec ou sans la CheckBox cochée (donc, l'appel ou non de la fonction rand(), je n'ai rien qui se passe...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 void CFIRSnakeDlg::OnBnClickedCheck1() { this->RedrawWindow(); }
Sauriez vous pourquoi ?
Merci...
Partager