Bonjour,
je souhaite dézipper un fichier qui se trouve dans le répertoire c:\toto\ et je souhaite que le fichier dézippé soit copié dans ce meme répertoire c:\toto\, or dans mon cas il se copie dans le répertoire de tomcat, ou dois-je ajouter une ligne pour qu'il se copie au bon endroit?
merci d'avance et voici mon code.
en allant voir sur la fonction recherche j'ai trouvé quelques fonctions de zippage mais une seule de dézippage et je n'arrive pas à la faire fonctionner
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 public void unzip(){ String diskPath = "c:\\ingram\\"; int BUFFER = 2048; try { // fichier destination BufferedOutputStream dest = null; // ouverture fichier entrée FileInputStream fis = new FileInputStream("c:\\toto\\price.zip"); // ouverture fichier de buffer BufferedInputStream buffi = new BufferedInputStream(fis); // ouverture archive Zip d'entrée ZipInputStream zis = new ZipInputStream(buffi); // entrée Zip ZipEntry entry; // parcours des entrées de l'archive while((entry = zis.getNextEntry()) != null) { // affichage du nom de l'entrée System.out.println("Extracting: " +entry); int count; byte data[] = new byte[BUFFER]; // création fichier FileOutputStream fos = new FileOutputStream(entry.getName()); // affectation buffer de sortie dest = new BufferedOutputStream(fos, BUFFER); // écriture sur disque while ((count = zis.read(data, 0, BUFFER)) != -1) { dest.write(data, 0, count); } System.out.println("Fichier extrait"); // vidage du tampon dest.flush(); // fermeture fichier dest.close(); } // fermeture archive zis.close(); } catch(Exception e) {e.printStackTrace();} } }![]()
Partager