Bonjour,
Je débute dans Oracle Forms/Designer. Est-ce que vous connaissez un article qui expliquerait la différence entre Forms et Designer? Je ne parviens pas à trouver :/
Merci d'avance.
Bonjour,
Je débute dans Oracle Forms/Designer. Est-ce que vous connaissez un article qui expliquerait la différence entre Forms et Designer? Je ne parviens pas à trouver :/
Merci d'avance.
Designer est avant tout un outil de modélisation permettant entre-autres de créer un modèle logique de données mais également un modèle physique.
Il est capable également de faire du retro-engeneering.
Il est aussi doté de modules de génération de code permettant de réaliser quasi automatiquement des applications Html ou Forms.
Forms quant-à lui ne permet que (si je puis dire) la création d'applications transactionnelles.
Si je comprends bien "en gros" Forms est utilisé pour intéragir directement avec la DB tandis que Designer sera plus utilisé pour la modélisation et la génération rapide de code pour des applications de Forms/Html?Envoyé par SheikYerbouti
Merci.
effectivement en peux générer le MCD avec designer mais aussi on peux générer des forms avec designer HEADSTART 100% génération
Partager