Bonjour,
J'essaie d'installer la JVCL sur turbo delphi explorer mais je en parviens pas à mes fins. Apparement l'installer n'est pas compilable avec cette version. Connaissez-vous une astuce afin d'arriver à l'installer?
Merci par avance!
Bonjour,
J'essaie d'installer la JVCL sur turbo delphi explorer mais je en parviens pas à mes fins. Apparement l'installer n'est pas compilable avec cette version. Connaissez-vous une astuce afin d'arriver à l'installer?
Merci par avance!
Bonjour,
D'après mes souvenirs, aucun composant n'est installable sur les versions Turbo Explorer, c'est une limitation de la version gratuite![]()
Il semblerait que l'on puisse même si l'intégration n'est pas parfaite (pas d'expert, ...) mail il faudrait des installers précompilés, .. que je n'ai pas trouvé...
Il faut télécharger le compilateur en ligne de commande de Turbo Delphi sur le site de CodeGear. Que ce soit pour la version Explorer ou Pro.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé ce compilateur sur le siet de codegear, aurais-tu un peu plus de détails (lien?) vers ce composant?
Merci
http://www.codegear.com/
- Téléchargements
- Utilisateurs enregistrés
- Turbo
- Turbo Professional Compiler Pack
Partager